Rôlezjeunesse : ZeForum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les rôlistes des jours de pleine lune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !

Aller en bas 
+2
Hugul
Arg Ganeth
6 participants
AuteurMessage
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 1:17

Bon je pense que tout le monde sait à quoi sert et comment marche un forum. Inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques. Je rajouterai des rubriques si besoin.

Le beco.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Hugul

Hugul


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Loin de la civilisation humaine...

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Hep, serveuse la même chose siou plait !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 1:38

Bon beh là, ça va devenir plus sérieux ! T'es encore à temps de nous dégager cette fillette de paladin en page d'accueil Medhi...
Revenir en haut Aller en bas
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 2:09

Coucou les amis!

Bon sinon je l'ai pas dit sur la mailing mais Nico est en accompagnement de gamins toute la semaine (il rentre vendredi aprem) donc je doute qu'il crée un compte avant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Hugul

Hugul


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Loin de la civilisation humaine...

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 2:16

je m'en doutais un peu. Mais c'est surtout Rémi qui doit créer un compte.

Medhi, comment fait un troll avec ses gros doigts pour mettre une photo sur son profil ?

Et sors moi cette vilaine photo qui ressemble pas du tout à un elfe nécromancien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 5:10

Pour configurer profil, avatar et compagnie : rubrique profil (en haut dans le menu ) puis avatar, et tu upload l'image que tu veux (pas trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: J'suis perdu!   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 5:29

Moi j'sais pô comment ça marche, alors je vais écrire des trucs un peu partout et espérer que quelqu'un y tombera dessus!!!!
sinon c'est combien la pression???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 7 Juil - 5:33

Ben t'es bien tombé et t'es bien inscrit Smile. Là c'est ma tournée sinon : happy hour a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMer 8 Juil - 0:08

Alors vous préférez les zolies minettes avec les grosses épées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Hugul

Hugul


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Loin de la civilisation humaine...

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMer 8 Juil - 2:59

C'est déjà beaucoup mieux que la paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 9 Juil - 5:00

Ben moi j'préférais le paladin!!!
VIVE LA MORT ET LA GLOIRE!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'suis dégouter, mon PC n'est pas assez puissant pour BB!!!
fait chier de merde comme dirait un certain mister L.A

Bon à part ça méhdi, tu peux supprimer mes deux message bidon qui ont crées des répertoire où personne n'ira poster des messages...
et toujours: comment faire pour vous poster des fichiers??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 9 Juil - 5:40

Pour poster des fichiers :

Si c'est du texte : copie/colle le texte dans les messages directement

images/video : met les liens ou utilises les outils au dessus de la boite de rédaction des messages.

Pour un autre type de fichier, dis moi de quoi il s'agit on verra comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 9 Juil - 6:00

fichiers: word, excel & acrobat reader.
????
Revenir en haut Aller en bas
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 9 Juil - 6:29

Word c'est du texte, le monsieur te dit de faire un copier/coller :p
Sinon, pour du pdf ou de l'xls, va falloir les poser quelque part sur internet (genre à l'adresse que j'avais posté sur la mailing: http://fr.groups.yahoo.com/group/rolezjeunesse/files/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 9 Juil - 9:39

ouaip bon g bien compris copier/collé mais quand y'a 6 ou 7 pages de texte ça va pas le faire les gars!!!!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyVen 10 Juil - 6:21

Quésaco???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyVen 10 Juil - 12:17

Un test pour le lancé de dés Smile

Donc on peu faire des lancer de dés aléatoires (D4 à D100) direct sur e fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Kazim Al-Kalif

Kazim Al-Kalif


Messages : 1120
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyVen 10 Juil - 13:09

bon, je suis un peu submerger en ce moment, donc Rémi je te ferai part de mes actions en début de semaine, le temps de potasser tous les envois sur la mailing

salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
folk

folk


Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: ca y est mé inscrit   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyLun 27 Juil - 22:56

salut de la compagnie, je mé inscrit. je ne promet pas d'etre hyper actif, mais l'action est héroique puisque je vous l'avoue, c'est une premiere pour moi je suis inscrit dans un forum. je vais y aller doucement sur le mois de aout comme vous le savez la maison va se transformer en auberge huhuhu et en bon tavernier le temps c'est de l'argent huhuhu. j'espere trouver le temps de vous rincez la fargat de temps a autres.
je vais essayer de me familliariser avec l'truc a bientot les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyMar 28 Juil - 3:58

Woohoo! Manque plus que Julien maintenant!

Bon ben Mehdi va sûrement te filer les droits vers la section Earthdawn rapidement. Le mieux ensuite:
* tu lis le topo de Rémi sur les règles de gestion du domaine
* tu donnes ton avis dans les différents posts déjà ouvert (que fait on du serviteur, tes actions du mois, qui comme porteur de lumière et puis c'est quasiment tout)
* tu attends que le MJ tranche Smile

Content que tu sois inscrit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyVen 18 Sep - 9:42

je savais pas trop où mettre ce commentaire alors je le mets là je pense qu'il sera bieng!!!!

MEHDI, TON FOND D'ECRAN FORUM: IL DECHIRE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Du Chtulhu qui débarque en plein earthdawn c'est juste bandant....heuuuuuuuuu enfin c cool quoi n'aller pas imaginer des choses hein?
ne change rien, maintenant j'irai sur le forum même si j'ai rien à dire juste pour baver sur le ond d'écran!!!
Voilà c'était tout....
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyVen 18 Sep - 9:43

PS: j'veux bien récupérer l'image si possible.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyDim 20 Sep - 9:41

Merchi Smile

Pour récup l'image, tu click droit dessus / enregistrer sous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45

Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! EmptyJeu 28 Oct - 5:29

Le forum continue de grandir ! Nouvelle rubrique Jeux Video avec Blood Bowl qui ouvre le bal bien sûr !
Au passage je t'ai mis les droits d'utilisateurs privés Barbse, que tu puisses y accéder.
Les anciens sujets sur BB ont étés déplacés dans le nouveau forum.

Necromodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !   Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur le nouveau forum pour les jeux de rôle que c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlezjeunesse : ZeForum ! :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: